» Voyage » Que retrouve-t-on dans une trousse voyage avion ?

Que retrouve-t-on dans une trousse voyage avion ?

Lorsqu’on voyage en avion, il faut savoir que votre trousse de toilette doit contenir des produits spécifiques car tout n’est pas autorisé dans un avion. Vous n’allez pas choisir vos produits au hasard pour la simple raison que tous vos produits de toilette ne pourront pas voyager avec vous.

Pour la bouche

Pour l’entretien de votre bouche, votre trousse voyage avion doit contenir une pâte dentifrice et une brosse. Vous ne pouvez pas prendre dans votre trousse de toilette pour avion une pâte dentifrice d’une taille trop grande. De toutes les façons, vous ne comptez pas voyager pendant plusieurs jours en avion. Et vu que vous n’allez pas dormir une semaine complète dans l’avion, il est important de prendre une pâte dentifrice de taille réduite. Il faudra aussi penser à prendre une brosse à dents de petite taille afin d’optimiser la place dans votre trousse voyage avion. Que retrouve-t-on dans une trousse voyage avion ? Quand il s’agit de votre bouche, la réponse est que vous devez prendre le strict minimum. 

Pour le visage 

Vous avez besoin régulièrement d’entretenir votre visage si vous devez faire des heures dans l’avion durant le voyage. Pour cela, vous pouvez prendre quelques crèmes et lotions de visage. Mais exactement comme il est mentionné plus haut, dans votre trousse voyage avion il faudra que les produits choisis soient de taille réduite. En réalité, lorsque vous prenez des produits de grande taille, vous ne serez pas autorisé à voyager avec cela. Il faudra donc insérer dans votre trousse de toilette pour avion des produits dont la contenance fait maximum 100 ml. 

Pour le corps

Dans votre trousse de toilette pour avion, vous pouvez prendre des huiles pour hydrater régulièrement votre corps et même des parfums. Alors, il faut opter pour des flacons de parfum de taille réduite par exemple. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir des déodorants compressés. Pour les huiles pour le corps ou les crèmes, il faudra aussi que leur taille soit assez réduite. 

Lorsque vous achetez tous vos accessoires, vous devez choisir une trousse voyage avion qui sera transparent. Vous ne devez donc pas choisir une trousse de toilette pour avion multicolore qui ne laisse pas transparaître les produits qui sont à l’intérieur.